Wir verwenden Cookies, um ein zuverlässiges und personalisiertes ArtQuid-Erlebnis zu ermöglichen. Wenn du ArtQuid verwendest, akzeptierst du unsere Verwendung von Cookies.
Bonjour, une superbe galerie, les toiles ont chacunes un signifiant particulier, j'appréci la continuité dans la régularité de cette sagesse picturale. Amicalement françois Tanguy
Bonjour Claire
Je suis à nouveau dans votre galerie car j'ime beaucoup m'y promener cous le savez.
J'ai remarqué également en semant comme à l'habitude quelques coups de coeur ici et là, que nous avions peint le même «The au Sahara» que j'avais appelé «Thé à la menthe» et qui est toujours dans ma galerie
Bravo encore pour votre travail
Amitiés
Alain
Bonjour Claire
Je découvre votre galerie avec émerveillement.
Cette nature lointaine, cette douceur de vivre, ce jardin d'eden… Tant de beauté dans vos toiles !
Amicalement Vérone.
Bonjour, Vos dernières création m'ont fait, avec bonheur, découvrir votre galerie
C'est un vrai plaisir de la visiter
VOs tableaux c'est le soleil et nous en avons besoin
A bientôt
Christi
Bojour Claire
Je reviens dans votre galerie car elle est vraiment très attirante dans la diversité des sujets, de la palette des couleurs, mais unique dans le style.
J'ai eu un coup de coeur sur plusieurs de vos oeuvres et je reviendrai à la source
Bravo et à très bientôt
Bien amicalement
Alain
J'aime ce que vous faites et cela parle a la beaute; j'ai croque cette femme en deux minutes::et sans me voir! ! Je lui ai donc posé un chignon en guise de point d'INTERROGATION; rassurez vous je l'ai mise au courant; nous avons tous les deux»» un homme au felin»»
Tanah Lot est pour te répondre ce coup de coeur intense. Sans parler de la finesse de la toile, elle m'envoûte, j'entends sa musique. Beaucoup de peintres ont du talent sur ArtQuid, mais quelques uns ont un univers incroyable, et pour moi tu en fais partie même si tu n'avais peint que cette toile. Mon coup de coeur pour Cô Liên, la vietnamienne est plus un ensemble, le bois flotté, je l'utilise aussi et ce parfum des iles de là-bas se retrouve dans tes toiles.
Je te souhaite tout le bonheur du monde à Papeete, pas toujours facile de se déraciner… Peins nous des merveilles… Amicalement.
Que cette toile est belle, je ne comprends pas que tu n'es pas plus de coups de coeur… Sinon ton monde me fait penser à Gaughin, c'est très beau, mais mon premier coups de coeur est intense !