Wir verwenden Cookies, um ein zuverlässiges und personalisiertes ArtQuid-Erlebnis zu ermöglichen. Wenn du ArtQuid verwendest, akzeptierst du unsere Verwendung von Cookies.
« Il faudrait renaître une vie pour la peinture, une autre pour la musique, etc. En trois ou quatre cents ans, on pourrait peut-être se compléter. »
De Jules Renard…
Mais aussi Comme disait Florent Pagny dans cette chanson:…
»… Et se relever, Comme on renaît de ses cendres, Avec tant d'amour à revendre Qu'on tire un trait sur le passé… »
Vos souhaits sont à l'imparfait de subjonctif !
Je crois qu'il faut le vivre au présent, que chaque journée soit un pas de plus vers notre réalisation complète » en harmonie avec le grand tout »
La vie est une renaissance perpétuelle. La création aussi. L'amour n'est pas de posséder mais de partager ce don magnifique que la nature vous a transmis et vous transmet à chaque renaissance.
Très belle galerie, félicitations
Amitié, Monique