Wir verwenden Cookies, um ein zuverlässiges und personalisiertes ArtQuid-Erlebnis zu ermöglichen. Wenn du ArtQuid verwendest, akzeptierst du unsere Verwendung von Cookies.
Un mélange de couleurs, puis… Un malencontreux coup de spatule ! ! ! Et voila ce qui a déterminé le thème de ma toile (pour moi, un randonneur tout seul). J'ai donc, suite à cela, décidé d'accentuer le «style bande dessinée» mais toujours en restant uniquement dans la suggestion, sans vouloir «dessiner» quoi que ce soit, l'imagination de chacun doit travailler et faire sa propre interprétation de ce qu'il voit.
Randonnée solitaire
Zeitgenössische Kunst, Malereien, Acryl
Autor: Laurence Vallet
60 x 81 Zm /
23.6 x 31.9 Zoll
Themen: Abstrakt / Herkunft: Frankreich / Charakteristika: Eingerahmt / Aufhängungen: Auf Leinwand / Periode: Zeitgenössisch /
C'est bien le randonneur qui insuffle toute la force de cette toile. On s'identifie tout de suite à ce randonneur et ainsi on découvre le paysage de ses yeux, depuis l'intérieur, et l'effet est boosté par la profondeur de la toile. Bravo.
Dans cette toile spontanée, je vois plus de surréalisme académique que de style bd fantastique. La preuve en est l'éclat que vous réussissez à renforcer par l'ajout aléatoire, mais judicieusement placés, de traits et de taches noires. Votre toile à plus de relief et de profondeur qu'une image de bd ne peut en avoir. C'est à mon avis une grande réussite artistique.
Un univers fantastique naît du hasard! !
La route est tracée, la voie est libre et le talent fait le reste…
Grande luminosité entre rêve et réalité, tout ds la suggestion! ! Bravo
C'est presque du surréalisme à la Tanguy avec un grand espace désertique et des formes étranges semées ici et là s'agglutinant vers le fond pour une grande envolée.
Les couleurs sont très réussies.