Wir verwenden Cookies, um ein zuverlässiges und personalisiertes ArtQuid-Erlebnis zu ermöglichen. Wenn du ArtQuid verwendest, akzeptierst du unsere Verwendung von Cookies.
Une copie du peintre russe animaev. A dourdan (essonne), un dimanche aprés midi, j'ai poussé la porte du syndicat d'iniative et j'ai eu le grand plaisir de découvrir l'exposition du peintre d'origine russe. Tout ce que j'aime était là, un grand respect pour la nature, une justesse dans «le coup de pinceau», une charmante dame, proche du peintre, m'a guidé devant chaque oeuvre, répondant à mes questions, me donnant à vivre la passion et le ressenti du peintre, absent, mais oh combien présent. Un moment vrai, une grande humanité se dègageait. J'étais comblée. Poussez vous aussi les portes des syndicats d'initiative, vous aurez de trés bonnes surprises. Et surtout. Je remercie le peintre, qui m'a permis de travailler correctement, vous verrez les défauts, qu'importe! Je suis une apprentie!
Oui l'humain est bien au bout du pinceau, et là il commence à déjà bien travailler passons les petites erreurs et apprécions ce qui est bon faut continuer Bravo ! ! !
J'aime votre franchise, et le tableau est une belle interprétation, ne vous juger pas trop sévèrement. Le but c'est de se faire un petit plaisir et partager. A bientôt!