Wir verwenden Cookies, um ein zuverlässiges und personalisiertes ArtQuid-Erlebnis zu ermöglichen. Wenn du ArtQuid verwendest, akzeptierst du unsere Verwendung von Cookies.

Log-in

  Passwort vergessen?

Neu bei ArtQuid?

Benutzerkonto eröffnen
Registrieren Verkaufen Sie Ihre Werke
  1. Kunstdrucke
  2. Malereien
  3. Zeichnungen
  4. Kunstphotographien
  5. Digitale Kunst
  6. Themen
  7. Unsere Favoriten ♡
  8. Mehr
Vol de nuit.. Chris. B Christine Busquet
   
«Je le sauve de la peur. Ce n'est pas lui que j'attaquais, c'est, à travers lui, cette résistance qui paralyse les hommes devant l'inconnu. Si je l'écoute, si je le plains, si je prends au sérieux son aventure, il croira revenir d'un pays de mystère, et c'est du mystère seul que l'on a peur. Il faut que les hommes soient descendus dans ce puits sombre, et en remontent, et disent qu'ils n'ont rien rencontré. Il faut que cet homme descende au coeur le plus intime de la nuit, dans son épaisseur, et sans même cette petite lampe de mineur, qui n'éclaire que les mains ou l'aile, mais écarte d'une largeur d'épaules l'inconnu… » Extrait de vol de nuit de st exupery.
Vol de nuit.
Zeitgenössische Kunst,  Malereien,  Acryl
Autor: Chris. B
60 x  60 Zm  /   23.6 x  23.6 Zoll
Themen: Abstrakt  /   Authentizität: Original  /   Künstlertypen: Hobbykünstler  /   Aufhängungen: Auf Leinwand  /   Periode: Zeitgenössisch  /  
 
gepostet: 24 Juni, 2014 / bearbeitet: 29 Dezember, 2017
Copyright Christine Busquet


Frédéric Letrun
Premiummitglied Frédéric Letrun , 26 Juni
Alors celle-ci, j'adore !
Christine Busquet
Premiummitglied Christine Busquet , 25 Juni
Edwige, je me rapproche de St Exupéry en le citant pour vous répondre « On va toujours, en fin de compte, vers où l’on pèse. » Antoine de Saint-Exupéry dans «pilote de guerre. » Et non dans vol de nuit où j'aurai pu choisir de nombreuses citations également.
Bises. :)
Marie D
Premiummitglied Marie D , 24 Juni
Une merveille, les couleurs sont superbes et pourront être transparentes la nuit pour s'envoler ailleurs, mais quand naîtra le jour, leur beauté resplendira avec les rayons de soleil !
Edwige Ducasse
Edwige Ducasse , 24 Juni
Ce vol de nuit est magnifique; on ne sait pas ou mènent ces ailes peut-être vers la clarté, ? ! … Belle inspiration, mais gardez le sourire. Je vous embrasse Edwige
 
Vol de nuit.
360 €  256 £  410 $ 
Zu verkaufen
11
Christine Busquet
Christine Busquet
Maler 
Landes, Frankreich
Weitere verwandte Arbeiten
Einen ähnlichen Arbeit zeigen
Künstlerbedarf

Eine Sprache wählen

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français