Wir verwenden Cookies, um ein zuverlässiges und personalisiertes ArtQuid-Erlebnis zu ermöglichen. Wenn du ArtQuid verwendest, akzeptierst du unsere Verwendung von Cookies.

Log-in

  Passwort vergessen?

Neu bei ArtQuid?

Benutzerkonto eröffnen
Registrieren Verkaufen Sie Ihre Werke
  1. Kunstdrucke
  2. Malereien
  3. Zeichnungen
  4. Kunstphotographien
  5. Digitale Kunst
  6. Themen
  7. Unsere Favoriten ♡
  8. Mehr
Une forme de conscience. Chris. B Christine Busquet
   
«Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l'espace. Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d'illusion d'optique de la conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l'affection de quelques personnes près de nous. Notre tâche doit être de nous libérer nous-même de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté. » Albert Einstein

Je suis touchée par cette simple pierre… Un cadeau du coeur, qui prend tout son sens par sa symbolique, et Bach s'impose et m'emporte rejoindre une émotion intense et silencieuse qui surgit des profondeurs de l'infini… Au delà des mots…
La Vérité du Tout se trouve dans l'examen de sa conscience.
Une forme de conscience
Zeitgenössische Kunst,  Kunstphotographien,  Digitale Drucke
Autor: Chris. B
Themen: Blume, Baum, Garten  /  
 
gepostet: 2 Oktober, 2014 / bearbeitet: 2 Oktober, 2014
Copyright Christine Busquet


Marie D
Premiummitglied Marie D , 4 Oktober
Merci pour cette jolie photo et pour cette musique que tu nous donnes toi aussi en cadeau pendant un instant ! Un cadeau remarquable qui nous emmène loin dans le néant, nos pensées s'envolent et ne reviendront qu'à la fin de cet air merveilleux ! Cette pierre dont tu as su lui donner un sens nous accompagne par le regard et nous donne la sérénité du moment pendant cette écoute ! Merci Christine !
Martine Dugue
Premiummitglied Martine Dugue , 3 Oktober
Bravo ma chère Christine une très belle et saisissante photo ! ! ! ! Tu es Géobiologue, donc très touchée par la nature, un très beau métier! ! ! ! !
Claire Tresse
Claire Tresse , 3 Oktober
Comme le dit si bien Lawrence, c'est magnifique ! !

Et ce qui «m'amuse» est que j'ai rapporté de Grèce une pierre «à visage animal» pour une de mes amies. Le genre de cadeau que j'aime faire.

D'où vient elle ? Je ne saurais le dire mais dans la Nature tout est «cadeau».

Je vais écouter Bach ! !
Frédéric Letrun
Premiummitglied Frédéric Letrun , 3 Oktober
C'est magnifique, Christine !
Donner un corps d'art à une pierre en provenance d'un temps immémorial est une démarche honorable. Cela démontre que chez l’être humain existe encore une noblesse d’âme encline à honorer la Nature sans la détruire…
Cela rappelle aussi que tout ce qui constitue la Terre et tout ce qui vit dessus est le produit d'une étoile… Qui s’est éteinte il y a très longtemps.
Peu de personnes ont pris conscience de tout cela… C'est bien dommage.
 
Une forme de conscience
Preis nicht öffentlich
Auf Anfrage
15
Christine Busquet
Christine Busquet
Maler 
Landes, Frankreich
Weitere verwandte Arbeiten
Einen ähnlichen Arbeit zeigen
Künstlerbedarf

Eine Sprache wählen

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français