Wir verwenden Cookies, um ein zuverlässiges und personalisiertes ArtQuid-Erlebnis zu ermöglichen. Wenn du ArtQuid verwendest, akzeptierst du unsere Verwendung von Cookies.

Log-in

  Passwort vergessen?

Neu bei ArtQuid?

Benutzerkonto eröffnen
Registrieren Verkaufen Sie Ihre Werke
  1. Kunstdrucke
  2. Malereien
  3. Zeichnungen
  4. Kunstphotographien
  5. Digitale Kunst
  6. Themen
  7. Unsere Favoriten ♡
  8. Mehr
Signes. Ahmed Mebarki Artmebarki
   
Ahmed mebarki
Est né en 1950

Il travail actuellement à la Maison de la Culture de Tlemcen dans un Club spécialement ouvert aux enfants. En retraite depuis l’année 2011; il a organisé plusieurs expositions individuelles et collectives, et ce depuis le début de l'année 1974 au pays et à l'étranger. Il à obtenu à ce sujet plusieurs récompenses Nationales et Etrangères.
Il a tous les regards et il n'a de regards que l'opportunité, il a tous les noms et il n'a de nom que sa passion; il a tous les pouvoirs et il n'a pouvoir que son corps; il a tous les horizons et il n'a d'horizon que son dessin.
Il est le protecteur du merveilleux, le contemporain du trait et le fils de la couleur simple. Peu de mots amènent sur son visage le sourire. Il à le sourire éternel, il est l'appréciateur du mets et du jus de sensibilités de ses toiles, de ses applications et ses coquetteries.
Il a le souvenir d'un regard intense qui cache les merveilleux rapports apparents et l'attenance des attitudes individuelles, et la vérité c'est qu'il s'agit de l'artiste Ahmed mebarki.
Dans la dernière production de cet artiste; il met à nu ses nouvelles recherches dans lesquelles il nous surprend par cette vue personnelle et éclatante de l'homme et de l'époque avec sa peine poétique et matérialiste, en plus de son changement à la matière utilisé préalablement dans ses œuvres, car il sort avec de nouvelles possibilités et une utilisation poussée de la fumée et du feu, le cuivre étain y est spontanée et divers. Il s'apparente à l'intelligence puisqu'il y jaillit une énergie intérieure que nous n'y soupçonnâmes qu'auparavant.
Ces tâches qui représentent une bibliothèque de lumière et dans chaque lumière s'y trouve un livre complet par son volume; ce sont les pages qui réunissent les représentations les plus vibrantes comme si elles se captivaient avec force et ainsi ces espaces sentimentaux qui se rapprochent doucement avec la véracité des choses
Signes
Kunst des 20.Jh.,  Malereien,  Öl
Autor: Ahmed Mebarki
600 x  80 Zm  /   236.2 x  31.5 Zoll
Gewicht 3 kg
Themen: Abstrakt  /   Herkunft: Kunst Afrikas  /   Genres: Abstrakt  /   Charakteristika: Eingerahmt  /   Authentizität: Original  /   Aufhängungen: Auf Leinwand  /   Periode: Zeitgenössisch  /  
 
gepostet: 7 November, 2015 / bearbeitet: 7 November, 2015
Copyright Artmebarki


Thdg-Art
Premiummitglied Thdg-Art , 3 November
Œuvre à la fois très symbolique et expressive, pleine de densité !

ThDG
 
Signes
10.000 €  7.100 £  11.400 $ 
Auf Anfrage
10
Artmebarki
Artmebarki
Maler 
Tlemcen, Algerien
Öl
Weitere verwandte Arbeiten
Einen ähnlichen Arbeit zeigen

Eine Sprache wählen

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français