Wir verwenden Cookies, um ein zuverlässiges und personalisiertes ArtQuid-Erlebnis zu ermöglichen. Wenn du ArtQuid verwendest, akzeptierst du unsere Verwendung von Cookies.

Log-in

  Passwort vergessen?

Neu bei ArtQuid?

Benutzerkonto eröffnen
Registrieren Verkaufen Sie Ihre Werke
  1. Kunstdrucke
  2. Malereien
  3. Zeichnungen
  4. Kunstphotographien
  5. Digitale Kunst
  6. Themen
  7. Unsere Favoriten ♡
  8. Mehr
Doowmeeorange.fr. Doowmeeorange.fr Doowmée
   
Nuit à l’hôpital du 10/10/2016, par Doowmée. Rien de grave, je suis rentrée après une semaine de «vacances forcées», dans ce club med un peu spécial :lol: Je rêve donc… Nous nous sommes amusées, ma tablette et moi-même pendant les longues heures d'attente, à recréer le rêve, dont le texte est sur l'autre. Je préfère cette réalisation sans trop savoir d'ailleurs si c'est de l'art, ce fut juste plaisant à réaliser.
Doowmeeorange.fr
Zeitgenössische Kunst,  Drucke,  Lithographien
Autor: Doowmeeorange.fr
Themen: Abstrakt  /   Herkunft: Frankreich  /   Genres: Symbolismus  /   Aufhängungen: Auf Papier  /   Periode: Zeitgenössisch  /  
 
gepostet: 15 Oktober, 2016 / bearbeitet: 27 Oktober, 2016
Copyright Doowmée

Chris Lys
Chris Lys , 18 Februar
Si si, c'est de l'Art Doowmée :)
Michèle Valdre-Kromer
Premiummitglied Michèle Valdre-Kromer , 24 Oktober
Oui on y tient à nos bébés! ! ! ! Ils parlent pour nous! ! ! ! Normal non? ? ? ? ? :))))))
Doowmée
Premiummitglied Doowmée , 17 Oktober
Pour moi un artiste c'est à la fois un guetteur, un gardien, et quelqu'un qui amène de la beauté, mais qu'est-ce que la beauté, après, tout est relatif. Ce que je n'aime pas chez les «pseudos» artistes, souvent très doués par ailleurs, c'est l'appartenance à leur oeuvre, ce qui se comprend en soi, mais trop de «snobinardise» me gène. Ils n'ont pas sauvé le monde tout de même. Ceci dit j'aurais du mal à faire ce que font les moines asiatiques qui réalisent un mantra dans la méditation, et qui le détruisent pour cette non appartenance, le détachement dur dur on y tient à nos Bébés.
Jean-Michel Masse
Premiummitglied Jean-Michel Masse , 17 Oktober
Bien vu le mélange d'images que l'on enregistre dans un tel lieu et les pensées que cela amène, Quant a l'Art… A 82 ans je ne sais toujours pas ce que c'est ni si je suis ou non un Artiste ! ! ! Les constructeurs de cathédrales et les peintres de la renaissance ne se considéraient que comme des artisans experts en leur spécialité !
 
Doowmeeorange.fr
Preis nicht öffentlich
32
Doowmée
Doowmée
Maler 
Bathernay, Frankreich
Weitere verwandte Arbeiten
Einen ähnlichen Arbeit zeigen

Eine Sprache wählen

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français