Wir verwenden Cookies, um ein zuverlässiges und personalisiertes ArtQuid-Erlebnis zu ermöglichen. Wenn du ArtQuid verwendest, akzeptierst du unsere Verwendung von Cookies.
Lors d'une promenade en forêt m'est venue de peindre cette femme sur son cheval. Ce tableau est une plaque de porcelaine de Limoges. Comme tous mes autres tableaux il est peint et cuit plusieurs fois dans un four à 750° pendant 8 heures, tant que je n'ai pas obtenu les couleurs désirées, je peins, je cuis, souvent cette opération s'effectue en 4 fois, et à la fin j'obtiens cette brillance et les reflets que je désirais. Par cette forte cuisson, il est inaltérable - création unique. Encadré.
Bonsoir Monette
Tout d'abord merci pour vos appréciations concernant mon travail d'aquarelle
J'aime beaucoup votre travail sur porcelaine qui est très réussi et connaissant les surprises que la cuisson réserve je l'admire d'autant plus
Amicalement
Alain
Un travail exigent, une minutie que l'on vous connait depuis longtemps et qui fait de vos oeuvres, comme celle ci l'essence même de la création qui pérénise vos rêves les plus beaux comme les nôtres aussi ! Fantastique chevauchée de la Dame qui attend son chevalier, qui part au devant de son aimé revenu de croisade, peut être ! ! ! !