Wir verwenden Cookies, um ein zuverlässiges und personalisiertes ArtQuid-Erlebnis zu ermöglichen. Wenn du ArtQuid verwendest, akzeptierst du unsere Verwendung von Cookies.

Log-in

  Passwort vergessen?

Neu bei ArtQuid?

Benutzerkonto eröffnen
Registrieren Verkaufen Sie Ihre Werke
  1. Kunstdrucke
  2. Malereien
  3. Zeichnungen
  4. Kunstphotographien
  5. Digitale Kunst
  6. Themen
  7. Unsere Favoriten ♡
  8. Mehr
Luxe-1843. Anne Thomann Anne Thomann
   
2017
-50X50-
Bijoux
D après Dolce & Gabbana Lunettes de Soleil Femme

Dolce & Gabbana SrL est une entreprise italienne spécialisée dans le luxe fondée par les stylistes italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana à Milan, en Italie. En 2012, leur c
Hiffre d’affaires dépasse le milliard de dollars. Les deux stylistes collaborent toujours.
Les débuts
Stefano Gabbana commence à dessiner et à réaliser ses propres vêtements à l’âge de six ans. Gabbana le prend sous son aile et lui enseigne le fonctionnement de la création au sein d’une maison de stylisme et comment dessiner de nouveaux modèles.
Ils commencent alors à facturer leurs clients sous le nom « Dolce et Gabbana », qui devient le label de leur entreprise de stylisme en plein essor.
Dans cette collection, Dolce s’inspire de ses racines siciliennes. L’une pièce de leur collection fut surnommée « La Robe Sicilienne » comme l’une des 100 plus belles robes jamais créées.


Nouvelles lignes et nouveau marché
En 1987, le duo lance une ligne distincte de tricots et ils lancent leur première collection pour hommes. La collection pour femmes était aussi rehaussée de bijoux, dont des pendentifs en filigrane et des corsets brodés.
En 1991, leur collection pour hommes reçoit le Woolmark Award, qui récompense la collection pour hommes la plus novatrice de l’année. Puis vint leur première incursion sur la scène internationale, lorsque Madonna porta un corset de pierres précieuses et une veste assortie Dolce & Gabbana : « Truth or Dare: In Bed with Madonna »
Condamnation
En juin 2013, les deux stylistes sont condamnés en Italie pour fraude fiscale estimée à près d'un milliard d'euros à un an et huit mois de prison et 500 000 euro d'amende. En réaction à ce verdict, les stylistes ferment toutes leurs boutiques de Milan pendant trois jours, affichant sur leurs devantures «Fermé pour indignation».
Dolce&Gabbana
Dolce&Gabbana est spécialisée dans les pièces de luxe, davantage influencée par les stylistes. La ligne est plus formelle et « intemporelle », obéissant aux tendances à long-terme. Elle propose aussi des lunettes de soleil et des lunettes correctrices, des sacs à main, des montres et du maquillage.

Les autres lignes
Dolce & Gabbana créa une collection mariage, qui ne dura que de 1992 à 1998. D&g commercialisa sa ligne de lunettes en 1998 et une ligne de montres en 2000.
Influences et style
Influencés au départ par des boutiques bohèmes éclectiques et des friperies, les imprimés animaux bariolés de Dolce & Gabbana furent souvent décrits comme « haute couture hippie ». « Quand nous créons, c’est comme un film », dit Domenico Dolce. « Nous pensons à une histoire, et nous concevons les vêtements qui correspondent ». Ils déclarent être plus soucieux de créer les meilleurs vêtements.
Luxe-1843
Kunst des 20.Jh.,  Malereien,  Gemischte Kompositionen
Autor: Anne Thomann
0.5 x  50 x  50 Zm  /   0.2 x  19.7 x  19.7 Zoll
Gewicht 1 kg
Themen: Mode  /   Herkunft: Frankreich  /   Genres: Expressionismus  /   Charakteristika: Signiert  /   Authentizität: Original vom Künstler  /   Aufhängungen: Auf Metallschild  /   Periode: Zeitgenössisch  /  
 
gepostet: 18 Mai, 2019 / bearbeitet: 18 Mai, 2019
Copyright Anne Thomann

 
Luxe-1843
9.000 €  6.390 £  10.260 $ 
Zu verkaufen
4
Anne Thomann
Anne Thomann
Künstler 
Saint Maur Des Fosses, Frankreich
Weitere verwandte Arbeiten
Einen ähnlichen Arbeit zeigen
Künstlerbedarf

Eine Sprache wählen

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français