Wir verwenden Cookies, um ein zuverlässiges und personalisiertes ArtQuid-Erlebnis zu ermöglichen. Wenn du ArtQuid verwendest, akzeptierst du unsere Verwendung von Cookies.
Bravo l'Artiste ! ! !
J'aime beaucoup vos natures mortes et plus particulièrement celle-ci, marquée d'un coup de cœur car Il y a sur cette toile quelque chose d'indéfinissable qui émeut et tutoie l'Âme. Est-ce l'harmonie de vos couleurs ? L'agencement des objets ? Est-ce le fait que vous flirtez sur ce tableau avec le nombre d'or ? Je ne saurais vous le dire et c'est précisément pourquoi je ne me lasse pas de la regarder avec l'émotion d'un enfant qui découvre le monde
Merci à vous.
Bonjour Marisol, Cette composition me plaît beaucoup et je pense que la photo prise nous prive de l’éclat des couleurs… Il y a beaucoup de talent dans cette toile.
Bonne continuation