Wir verwenden Cookies, um ein zuverlässiges und personalisiertes ArtQuid-Erlebnis zu ermöglichen. Wenn du ArtQuid verwendest, akzeptierst du unsere Verwendung von Cookies.

Log-in

  Passwort vergessen?

Neu bei ArtQuid?

Benutzerkonto eröffnen
Registrieren Verkaufen Sie Ihre Werke
  1. Kunstdrucke
  2. Malereien
  3. Zeichnungen
  4. Kunstphotographien
  5. Digitale Kunst
  6. Themen
  7. Unsere Favoriten ♡
  8. Mehr
Jason Statham portrait peinture, signée joky kamo. Joky Kamo Joky Kamo
   
Jason Statham portrait peinture, par joky kamo
Jason Statham peinture à l'huile sur toile, 2021
115 X 75 x2 cm, Signée par joky kamo, portraite de Jason Statham, acteur américain
Lien vidéo
Https://youtu.be/0CU_ZVW82pE
Related themes: Portait oil painting of Jason Statham on canvas, oil painting. Stars Acteurs, Film Action, stars celebrity, music, portrait, hollywood
Condition: current art nouveau: contemporary art period: 1901 modernism, painting. Current art nouveau: contemporary art period: 1901 painting, original and unique oil on canvas.
Modern painting
Jason Statham

Page d’aide sur l’homonymie
Pour les articles homonymes, voir Statham.
Jason Statham
Description de cette image, également commentée ci-après
Jason Statham à l'avant-première parisienne d'Expendables 3, le 7 août 2014.
Données clés Surnom Jay1
Naissance 26 juillet 1967 (53 ans)2
Shirebrook, Derbyshire (Angleterre, Royaume-Uni)3
Nationalité Drapeau du Royaume-Uni Britannique
Profession Acteur et mannequin
Films notables Snatch
Le Transporteur (saga)
Hyper Tension
Expendables (saga)
Fast and Furious (saga)
En eaux troubles
Modifier Consultez la documentation du modèle
Jason Statham est un acteur britannique, né le 26 juillet 19672.4 à Shirebrook en Angleterre.
Il est surtout renommé pour son rôle de Frank Martin dans les trois premiers films de la saga d'action Le Transporteur, mais également pour ses collaborations avec Guy Ritchie (Snatch) ou Sylvester Stallone (dans la série de films Expendables), ainsi que pour plusieurs films de la série Fast and Furious.

Avant sa carrière d'acteur, il a également été mannequin et a pratiqué le plongeon à haut niveau.
Sommaire

1 Biographie
1.1 Carrière
1.2 Vie personnelle
2 Filmographie
2.1 Cinéma
2.2 Jeux vidéo
3 Distinctions
3.1 Nominations
4 Voix françaises
5 Notes et références
6 Liens externes

Biographie
Sa mère est danseuse et son père, Barry Statham, vendeur 5. Avant de démarrer sa carrière d'acteur, Statham faisait partie de l'équipe de plongeon de Grande-Bretagne (British Diving Squad) pendant douze ans et est classé deuxième aux Jeux du Commonwealth de 19906.
Carrière

Au début des années 1990, son physique musclé lui permet de faire de la figuration dans deux vidéo-clips : d'abord en 1992, dans le clip de Comin'on Strong des The Shamen, dans lequel il danse de façon sensuelle en slip léopard puis, en 1994, dans le clip du single Run to the Sun du groupe britannique Erasure, dans lequel il prend des postures de culturiste sur le planétarium surmontant l'horloge universelle de l'Alexanderplatz (Berlin), le corps enduit de maquillage argenté et vêtu d'un simple caleçon7. Par la suite, il gagne sa vie en tant que mannequin pour la chaîne de vêtements French Connection.
Statham au Festival international du film de Toronto en 2011.

Ce n'est qu'en 1998, déjà âgé de 30 ans, que Jason Statham obtient son premier rôle au cinéma, dans le film Arnaques, Crimes et Botanique, parce qu'il connaissait la femme d'un investisseur qui l'a présenté à Guy Ritchie, qui recherchait des acteurs pour son film. Après ce premier film, l'acteur retournera avec Guy Ritchie deux ans après pour Snatch (en 2000) et cinq ans plus tard pour Revolver. Mais c'est seulement en 2002, avec son rôle principal dans Le Transporteur, qu'il devient célèbre.

Il a été vu dans des films d'actions comme The One, où il joue aux côtés de Jet Li qu'il retrouvera dans Rogue : L'Ultime Affrontement (War), Cellular, Chaos, Hyper Tension et Hyper Tension 2, ainsi que dans des comédies comme La Panthère Rose (apparition non créditée au générique) et Carton Rouge. En 2005, il reprend le rôle de Frank Martin dans Le Transporteur 2, dans lequel il apparaît comme simple chauffeur pour une famille fortunée de Miami, en Floride.

Il a délaissé un temps le film d'action pour tourner Braquage à l'anglaise, de Roger Donaldson, film policier sur un braquage de banque d'après une histoire vraie. Il tourna également Course à la mort, reprise du film La Course à la mort de l'an 2000 qui mettait autrefois en scène David Carradine et Sylvester Stallone.

En 2008, il est à l'affiche du film Le Transporteur 3 dans lequel il reprend le rôle de Frank Martin.

En 2010, il joue dans Expendables : Unité spéciale (The Expendables) avec Sylvester Stallone. Il reprend son rôle de Lee Christmas dans Expendables 2 : Unité spéciale (Les Sacrifiés 2 : De retour au combat, The Expendables 2), film sorti le 22 août 2012, et dans Expendables 3 (Les Sacrifiés 3). Jason est également présent dans le film Homefront, sorti en salle courant 2013 et scénarisé par Sylvester Stallone.

En 2013, l'acteur fait un caméo à la fin de Fast & Furious 6, dans lequel il incarne le frère du principal antagoniste8. Il reprend son rôle dans le septième opus, sorti en avril 2015, cette fois-ci comme antagoniste principal9.10.11. En 2017, il reprend une nouvelle fois son rôle de Deckard Shaw dans Fast and Furious 8.
Vie personnelle
Jason Statham a vécu avec le mannequin et actrice britannique, Kelly Brook, de 1997 à 200412.13. Il a ensuite fréquenté la chanteuse et mannequin australienne, Sophie Monk, de 2005 à 2006, puis il a été le compagnon d'une dénommée Alex Zosman de 2006 à 2015.16.

Depuis avril 2010, il est le compagnon du mannequin et actrice britannique, Rosie Huntington-Whiteley, de 20 ans sa cadette17. Le 10 janvier 2016, ils annoncent leurs fiançailles, après six ans de vie commune18

En janvier 2017, après un an de fiançailles, ils annoncent attendre leur premier enfant19. Le 24 juin 2017, ils sont parents d'un petit garçon nommé Jack Oscar Statham.
Jason Statham portrait peinture, signée joky kamo
Zeitgenössische Kunst,  Malereien,  Öl
Autor: Joky Kamo
115 x  75 Zm  /   45.3 x  29.5 Zoll
Durchmesser 2 Zm  /   0.8 Zoll
Themen: Porträt, Autoporträt  /   Herkunft: Europa  /   Genres: Realismus  /   Charakteristika: Signiert  /   Authentizität: Original  /   Künstlertypen: Professionelle Künstler  /   Aufhängungen: Auf Leinwand  /   Periode: Zeitgenössisch  /  
 
gepostet: 29 August, 2021 / bearbeitet: 29 August, 2021
Copyright Joky Kamo

Marisol Usandegi
Premiummitglied Marisol Usandegi , 30 August
Magnífica y genial realizacion.
 
Jason Statham portrait peinture, signée joky kamo
Preis nicht öffentlich
Auf Anfrage
18
Joky Kamo
Joky Kamo
Maler 
Belgien
Öl
Weitere verwandte Arbeiten
Einen ähnlichen Arbeit zeigen

Eine Sprache wählen

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français