Wir verwenden Cookies, um ein zuverlässiges und personalisiertes ArtQuid-Erlebnis zu ermöglichen. Wenn du ArtQuid verwendest, akzeptierst du unsere Verwendung von Cookies.

Log-in

  Passwort vergessen?

Neu bei ArtQuid?

Benutzerkonto eröffnen
Registrieren Verkaufen Sie Ihre Werke
  1. Kunstdrucke
  2. Malereien
  3. Zeichnungen
  4. Kunstphotographien
  5. Digitale Kunst
  6. Themen
  7. Unsere Favoriten ♡
  8. Mehr
Érotique du seuil : La rencontre (seuil n°5). Jean-François Ferbos Jean-François Ferbos
   
Érotique du seuil : la rencontre est une huile sur toile de 97x130 cm
Corps d'hommes tournoyant autour d'une femme pâmée et en suspension sure une courronne de drapés.
La question de la rencontre amoureuse qui introduit une place particulière à l'autre de la relation, un autre inattendu, en est le sujet central. Cette rencontre, comme toute rencontre, emporte avec elle une part de surprise, de nouveauté et de révélation, «un hasard providentiel» qui l'a initiée. Elle induit une part de mystère et d'inédit auxquels aucune tentative de dévoilement ne saurait venir à bout. Elle est aussi un mouvement, mouvement tendu vers l'autre comme objet du désir et implique un devenir, fut-il captif d'une énergie cinétique et giratoire. C'est dans l'espace révélé par ce mouvement qu'émerge un seuil essentiel et au sein duquel cette rencontre transforme celles et ceux qui s'y sont engagés. Ce seuil est la marque du manque et le signe d'un ratage consubstantiel à la mécanique du désir. Au fond, la rencontre est une danse qui entraîne l'un et l'autre dans un mouvement d'approche et d'éloignement.
Érotique du seuil : La rencontre (seuil n°5)
Kunst des 20.Jh.,  Malereien,  Öl
Autor: Jean-François Ferbos
130 x  97 Zm  /   51.2 x  38.2 Zoll
Gewicht 3 kg
Themen: Akt  /   Herkunft: Frankreich  /   Genres: Surrealismus  /   Authentizität: Original  /   Aufhängungen: Auf Leinwand  /   Periode: Zeitgenössisch  /  
 
gepostet: 27 Januar, 2022 / bearbeitet: 10 November, 2022
Copyright Jean-François Ferbos


Thierapido
Thierapido , 10 November
J'adore les drapés, le traitement est magnifique
Marisol Usandegi
Premiummitglied Marisol Usandegi , 28 Januar
Bonita realizacion Magnífico.
 
Érotique du seuil : La rencontre (seuil n°5)
Preis nicht öffentlich
Auf Anfrage
18
Jean-François Ferbos
Jean-François Ferbos
Maler 
Merignac, Frankreich
Öl
Akt
Weitere verwandte Arbeiten
Einen ähnlichen Arbeit zeigen

Eine Sprache wählen

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français