Wir verwenden Cookies, um ein zuverlässiges und personalisiertes ArtQuid-Erlebnis zu ermöglichen. Wenn du ArtQuid verwendest, akzeptierst du unsere Verwendung von Cookies.

Log-in

  Passwort vergessen?

Neu bei ArtQuid?

Benutzerkonto eröffnen
Registrieren Verkaufen Sie Ihre Werke
  1. Kunstdrucke
  2. Malereien
  3. Zeichnungen
  4. Kunstphotographien
  5. Digitale Kunst
  6. Themen
  7. Unsere Favoriten ♡
  8. Mehr

Adrenaline

M. Bodens gepostet: 25 August, 2014 / bearbeitet: 20 März, 2020
Adrenaline
Plongé dans une spirale négative depuis pas mal de temps, je me raccrochais péniblement à la lecture d’art-quid pour ne pas sombré dans les méandres de ses jours sans consistance (depuis des mois et des mois! ! ! !
Et… Miracle! On me commande la série créole que je révèle actuellement sur le site. Sujet: Dessins enfantins mais plus travaillé
Stylisé aux couleurs chaudes et un bleu. C'est pour un restaurant Créole : Simple et Raffiné.
Se n'est pas mon style mais je suis à un tournant de ma peinture, ou j'ai envie «d'autre chose» là c'est ma chance et «une poussé d'adrénaline m'envahit!
Waouuuuuuuuuuuu! Géniale! Je m'enferme dans mon atelier et croque, croque! Croque! Je mets des couleurs, je ne commande plus ma main, elle file à toute vitesse! Les pages de mon calepin se couvrent d'esquisses colorées, je me sens excité, enthousiasTE! , C'est merveilleux toute la nuit se déroule ainsi! «Il est 5h «Mornac» s'éveille et je n'est pas sommeil» comme dans la chanson! .
Je retrouve mon atelier vers 15h. Je prépare plusieurs toiles toujours excité, j'ai hâte de passer aux finitions de ses trois premières toiles. Ça y est! J'appelle ma commanditaire. L'angoisse me prend aux tripes d'une force douloureuse! Elle est là devant les tableaux, ai-je répondu à son attente?
Ouiiiiiii! Yess! Ils lui plaisent! Une nouvelle poussé d’adrénaline efface mon angoisse! Je dois poursuivre ma tâche.
Toujours sous pression, je passe 8 jours à peindre jour et nuit
L'imagination est là, mon subconscient me guide, mes doigts trempes les pinceaux avec allégresse dans les couleurs. Je suis heureuse, les tableaux me sortent des mains sens que je vois le temps passer! Je me sent bien! Je suis dans un autre monde, (mon monde)
Je viens de terminer ma série, J'ai passé plusieurs nuits sens dormir du tout et à présent la fatigue se fait sentir, je suis épuisé! La pression est retombé je vais vous quitter après avoir partagé avec vous ses moments mémorables. Je vous Salut et vais continuer de me battre avec mon ordi cette fois pour réussir à vous envoyer le reste des photos des tableaux Créole. Je ne garantis pas leur réussite mais cela vous donnera une idée de mon travail.
Artistiquement votre. Michèle
M. Bodens
Premiummitglied M. Bodens, 9 Juli
Merci, Ma vie tourmenté par les aléas de l’existence me plonge parfois dans un gouffre sens fond, comme en 2014 et 2015, mais l’instinct de survie est là et l'art m'aide beaucoup à remonter la pente. (Mon neveu m'à montré quelques petites choses en informatique et je vais pouvoir remettre des tableaux dans ma galerie)

A toi aussi bravo, et bon été
Amitié Michele
Sisi Flib
Sisi Flib, 8 Juli
C'est tres beau tout ce que vous faites… Bonne continuation !
Bravo…

Amities, Sissi

Live Art World News

 

Eine Sprache wählen

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français