Wir verwenden Cookies, um ein zuverlässiges und personalisiertes ArtQuid-Erlebnis zu ermöglichen. Wenn du ArtQuid verwendest, akzeptierst du unsere Verwendung von Cookies.

Log-in

  Passwort vergessen?

Neu bei ArtQuid?

Benutzerkonto eröffnen
Registrieren Verkaufen Sie Ihre Werke
  1. Kunstdrucke
  2. Malereien
  3. Zeichnungen
  4. Kunstphotographien
  5. Digitale Kunst
  6. Themen
  7. Unsere Favoriten ♡
  8. Mehr

Au sujet du sextoy dégonflé de Mc Carthy

Daniel Toublanc gepostet: 25 Oktober, 2014 / bearbeitet: 9 September, 2022
Au sujet du sextoy dégonflé de Mc Carthy
Tout ce tapage n'a pas grand chose à voir avec l'art. Il en résulte une promotion extraordinaire qui profite notamment aux spéculateurs de tous poils qui trafiquent autour des artistes comme Mc Carthy et de leurs œuvres.

En ce qui concerne le vandalisme: De deux choses l'une, soit il s'agit d'une contestation quelconque qui exprime par la violence, soit il s'agit d'un coup médiatique réussi de ceux à qui profite le crime.

A mon avis on a le droit de penser que le trafique énorme actuel sur certains artiste faisant parti du gotha privilégié de l'art est scandaleux.
A mon avis, on a aussi le droit de penser que Mc Carthy est un artiste médiocre et sans imagination qui compte sur le scandale médiatisé pour gagner sa pitance malodorante; alors qu'un grand nombre d'artiste de valeur sont condamnés comme Vincent le fut, à ne pas vivre de leur art.

Merci à ArtQuid de permettre à un artiste et critique d'art comme moi d'exprimer une opinion qui n'engage que son auteur.

Daniel Toublanc
Frédéric Letrun
Premiummitglied Frédéric Letrun, 29 Oktober
Vous êtes critique d'Art, Monsieur Toublanc ?

Live Art World News

 

Eine Sprache wählen

  1. Deutsch
  2. English
  3. Español
  4. Français