Wir verwenden Cookies, um ein zuverlässiges und personalisiertes ArtQuid-Erlebnis zu ermöglichen. Wenn du ArtQuid verwendest, akzeptierst du unsere Verwendung von Cookies.
Bonjour Amart, je n'ai pas pu te dire au revoir mercredi, a la fin de l'expo, voilà je le fait maintenant. Enchanté de t'avoir connu. Tu fais de magnifique sculpture, pleines de sensibilité et de poésie, j'aime beaucoup. Et là sur ton site je découvre ton univers, c'est très beau. Bises à toi et à ta compagne. A bientôt peut-être.
Marco et le crocodile…
Merci Amart pour ton amitié et ton passage sur ma galerie !
A bientôt sur la tienne ou en live, pour une expo commune, enfin ! ! ! !
Amicalement, m art ine.
Bonjour Amar, c'est superbe, quel effet ! ! ! ! ! ! ! Genial ce travail ! ! ! ! Votre galerie est magnifique… Je vous remercie aussi de votre visite et de vos coups de coeur… Bonne journée, Nima
Coucou Amar, je me suis rendue sur le site amp. Bonnieux et j'ai découvert ta présentation et tes oeuvres, super!
J'espère que tu auras le temps, après les expos, de mettre sur ta galerie une nouvelle sculpture, pour me récompenser de ma fidélité amicale! Bisous Martine.
Bonsoir Amart, je vous remercie de votre visite et de vos coups de coeur… Ce qui me permets de venir à mon tour admirer vos sculptures dont j'aime tant l'originalité… Bravo pour votre talent… A très bientôt… Sylvie
C'est fabuleux! Les sculptures paraissent faite par la nature. Je pense que vous voyez quelque chose que nou ne pouvons voire…
Avec toute mon admiration
Xavier Sanchez
Bonsoir mon ami, je viens pour la énième fois sur ta galerie et pas de géniale création, mais je pense que bientôt tu nous réserves une surprise…
Je n'ai pas de meilleur public relation que ce cher Ferplat qui dit toujours vrai, aussi plus nécessaire de rajouter autre chose sur l'intérêt artistique que je te porte. Nul besoin avec la nature d'aller chercher bien loin ce qu'elle nous offre comme matière première, encore faut il avoir des yeux et du savoir faire ! Bisous à bientôt Martine.
Salut l'ami, je vois que nous avons les mêmes relations en la personne de Martine Pepin qui m'a dit le plus grand bien de toi et surtout de ton oeuvre j'espère aller dans ta région prochainement pour toucher tes sculptures j'aime vraiment ton travail.
A bientôt
Yves/ferplat
Bonsoir Amart; merci pour ton petit mot sur mon livre d'or, content que ma peinture te plaise, je te retourne le compliment, j'ai beaucoup aimé un grand nombres de tes sculptures, très expressives, mais je garde un gros faible pour «le coeur lourd», je me retrouve profondément dans cette magnifique oeuvre.
Je te dis a très bientôt pour une prochaine visite
Amicalement; B. Hocine
Whaou! ! On à l'impression que tu vois quelque chose dans les supports avant de les transformer, j'adore l'ange, ainsi que ton pote sur la photo de présentation. C'est super
Coucou Amar, merci pour ta fidèlité en amitié et en artistique.
Ta galerie est par son originalité intéressante et ton imagination débordante, mais quand on aime on ne compte pas, pourtant mes 50 votes pour tes oeuvres prouvent que je suis une inconditionnelle de ton art, à quand les prochaines sculptures?
Affectueusement Martine et à bientôt j'espère…
Artiste de loisirs! ! ! D'accord! Avec une justesse dans ce que vous exprimez à partir d'une forme vaguement évocatrice je suppose, je vous dis tout simplement «chapeau»!
Reinette
Bonjour Amart ! Sagesse, poésie, douceur et bienveillance sont les echos qui résonnent en moi en découvrant tes oeuvres issues de notre si belle nature. Je te remercie pour la balade en compagnie des anges… Amitiés. Sandrine.
Splendide le grand sage et l'ensemble de ton travail. Je suis content de découvrir une plus étendue de ton oeuvre, pour le moment j'ai un peu délaissé le bois pour l'argile, mais des les premiers rayons de soleil je reprends mes gouges
A bientôt grand monsieur
Ferplat
Bonjour Amart, votre galerie est imaginative, trés en rapport avec la nature. J'aime beaucoup la série sur les esprits de la nature. Vous etes certainement un bon protecteur de tout ce qui la concerne. Bravo! !
Sylvie.