Wir verwenden Cookies, um ein zuverlässiges und personalisiertes ArtQuid-Erlebnis zu ermöglichen. Wenn du ArtQuid verwendest, akzeptierst du unsere Verwendung von Cookies.
Il y a bien longtemps maintenant que je n'ai pas pris le temps de visiter ta galerie, et pour tout te dire, tu m'étonnes toujours autant… Ta galerie est magnifique. Félicitations et surtout une excellente année créative et prospère à toi.
Après pas mal de temps sans trop m'occuper d'ArtQuid, je reviens y faire un tour, et je ne pouvais manquer de revisiter votre galerie. Car c'est toujours un plaisir de se promener dans vos rèves. J'y ai découvert de nouvelles oeuvres de toujours excellentes qualité.
Cordialement.
Maurice
Et bien, tu en as mis du temps. Ravi, que dis-je, super heureux de te retrouver, vieille branche. Toute mon amitié repose sur tes épaules, larges et solides, fais-en dès lors le meilleur usage possible, en n'hésitant pas à déconner comme j'ai toujours aimé qu'on le fasse, complices fous que nous sommes, mais heureux.
Ce long silence devient pesant. Rien de grave, j'espère. Je te souhaite mes meilleurs voeux de joie, bonheur et santé à l'occasion de cette nouvelle année. Et de belles créations artisitiques pour le plaisir des yeux. Bien amicalement à toi. Elji
Claude mon ami, Claude mon pote, Claude mon confident d'anecdotes déjantées. Tu me manques. Où est-tu, que deviens-tu ? Fais-moi signe, même un tout petit. Joyeux Noël pour ce qu'il en reste, et Bonne et Heureuse Année. Ton ami Elji qui ne t'oublie pas. Amitiés sans limites.
On dit que la peinture à l'huile est la reine des peintures… Te concernant, tu maitrises merveilleusement cette technique. Ton imagination fait le reste pour nous offrir de superbes tableaux. Pluie de coups de coeur !
Bonjour Claude j'ai eu beaucoup de plaisir à revenir te voir dans cette galerie que j'aime, as-tu refait d'autres toiles ou es-tu en peinture ?
Bonne Journée. Amitiés. Roselyne.
Je viens de passer un moment extraordinaire en regardant votre galerie. Ghislaine m'a invité à venir voir vos tableaux… Je l'en remercie ! Quelle finesse, quelle élégance, je suis sous le charme, très sincèrement ! Merci Claude de ce moment magique !
Ce que j'aime c'est la résolution de l'imaginaire, dans sa vérité éclattante qui lui fait fleurter avec le réel. Et l'irréel devient vérité. C'est du «merveilleux».